Many times, wise guys taking E3 appart don't see that the scsi cable passes THRU the vent of the card cage, and then, goes to the disk.
If you pass the cable on top, the pins of the front panel drill holes into it and make shorts.
I bet this guy is french, he can write to me in french at the Keyboards recording forum, Dr.C
We will copy here, translated.
Bonjour oui je suis français
Les câbles SCSI son placer correctement sur les pins sans erreur
Je connais bien le E3 pour en avoir dépanné quelque 'un mais cette panne je ne les jamais rencontrer
J’ai deux E3 un ou j’ai réparé l’alim et quelque petit problème on été corriger
Il fonctionner bien avec un disque dur scsi 40Mo d’origine Emu de couleur Noir
Un 2 eme E3 en panne
J’ai testé les cartes de celui qui ne fonctionner pas Une a une sur celui qui marcher
J’ai découvert que des ic PCM53JP-1 Monter sur support sur une PCB Ouput été en mauvais contact sur leur support
Apres avoir nettoyer les pattes des ic le 2eme redémarré sur disquette correctement
Lui n’avez pas de disque dur installé
Quand j’ai testé une 2eme fois la carte cpu board sur celui ou et installé le disque dur 1er E3
J’ai laisse faire la procédure de montage du disque dur
L’écran et rester sur mounting disc j’ai attendu 10mn rien ne changer j’ai arrêté le E3
Et redémarrer et la plus rien il ne démarrer plus
J’ai replacé l’autre carte cpu board Originale du 1er E3 la même chose il ne veut plus démarrer aussi
Je me retrouve avec les 2 E3 en panne LCD avec juste une lumière il ne démarre pas l’os